• Goodbye!!

    Hello everyone !! happy

    J'espère que vous avez tous passer de bonnes vacances !!

    Malheureusement cette année je ne serais pas à vos côtés cry, je ne pourrais pas continuer à vous enseigner cette belle langue que j'aime qui est l'anglais.

    Je tenais à vous remercier pour tout le temps passer avec vous, parce que certes j'ai essayé de vous transmettre l'amour de la langue mais j'ai énormément appris auprès de vous. La patience, le dépassement de soi, la joie et tellement plus.

    Merci également à vous chers parents pour la confiance que vous m'avez témoignée.

    Chers élèves, j'espère de tout cœur qu’il ne s’agit que d'un au revoir et non des adieux. 

    ❤️ Love you❤️

     

    Teacher Yasmine

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :